report scams here at scam.com dont get scammed Scams and Scammers - Expose hypocrisy and spread respect ! Don't get ripped off! REGISTER
Go Back   scams > Scam Message Board > Business Scams
Register FAQ Register To Post Member List Promote Search Today's Posts Mark Forums Read

Old 03-23-2009, 01:13 AM
I am new at Scam.com

Geneva Housing Scam (also: Basel, Zürich)

This is without any doubt a scam and you should not get involved in such a deal. the person (with different names) also advertises flats at good locations in other Swiss cities (Zürich and Basel, maybe others):

Below is some of what the person writes.

-------------

Objekt:

Titel: Magnifique appartement - quartier de Florissant
Referenz-Nr.: 1415834
Strasse: Rte de Florissant 27
PLZ, Ort: 1206 Geneve
Bruttomiete: 850 CHF

----------

2009/3/22 Philippia Vuylsteke <phil.vuyl.ch@hotmail.com>
Bonsoir,

Mon nom est Philippia Vuylsteke et je suis avocat. J'ai hérité l'appartement Rte de Florissant 27, Geneve, de mon père en 2007. Je n'ai jamais habité en cet appartement parce que ma mère et mon père ont été divorcés et j'ai été élevé par ma mère dans Liverpool, United Kingdom. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pourrais pas obtenir un prix juste pour lui si j'ai décidé ensemble avec ma mère pour le louer à quelques gens agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voit dans les images, entièrement fourni, mais j'ai l'option d'envoyant tous mes meubles dans l'emmagasinage si vous voulez amener votre propre (aucuns frais supplémentaires). Le loyer pour 1 mois est 850 CHF (pour l'appartement entier) y compris toutes utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, garant etc).